DEBUTANTS

Retour sur la page d'accueil

DEBUTANTS

Project Brief.

Notre téléski nautique moderne et sécurisé a été implanté en 2010 sur un plan d’eau de 16 hectares protégé du vent.

De forme circulaire, sa structure métallique électrique peut atteindre une vitesse de 6 nœuds (29km/h) adaptable selon le niveau du pratiquant et tracter 8 skieurs en simultanée.

Pour satisfaire petits et grands, débutants et confirmés, il permet la pratique du kneeboard, du wakeboard, du wakestate, du ski nautique et du monoski.

De nombreuses étapes de la Coupe de France de wakeboard et wakestate y ont déjà été organisées (2010 et 2013) avec prochainement celle du 18-19 et 20 Septembre 2015.

Pour permettre aux novices de se mettre sur la vague en douceur et en toute sécurité, nous proposons un coaching spécialement adapté favorisant la découverte des trois disciplines phares des sports de glisse sur eau : le Kneeboard, le Ski nautique et le Wakeboard.

30€ coaching + 5 démarrages au grand téléski nautique

En début de séance, vous découvrirez le kneeboard sur le petit téléski nautique pour ensuite se lancer sur le grand téléski. Ce sport se pratique à genoux sur une planche de surf épaisse. Grâce à son centre de gravité bas, il est facile de manier et de gérer les virages.

A partir de 8 ans

Vous poursuivrez ensuite avec le ski nautique, le sport de glisse sur eau le plus classique qui procure les meilleures sensations, surtout en monoski.

Pour les plus téméraires, testez-vous sur le wakeboard. A mi-chemin entre le ski nautique et le snowboard, il nécessite un bon équilibre. Sensations garanties !!!

L’initiation débutera sur le petit téléski nautique avec un moniteur pour au bout de quelques minutes s’évader sur le grand téléski.

A partir de 11 ans

Recommandations :
  • Gilet obligatoire
  • Savoir nager
  • Autorisation parentale nécessaire pour les mineurs

Règlement et décharge


Réservation

06 09 20 02 70 / teleskiverberie@gmail.com
Nous contacter
  • Une superbe expérience à partager entre potes !

    Vincent
  • Une belle expérience avec le kneeboard pour une première fois ! à tester de toute urgence

    Estelle